FELINS CITOYENS 

 
Il était une fois ...



                                   

 
une grande dame en colère en voyant le nombre de chats "errants" dans sa commune (malades, dénutris, ...). Celle-ci décida alors de devenir mère nourricière. Son rôle était de nourrir les chats, de les faire tatouer et de les faire castrer/stériliser.

Ces chats au départ sauvages, deviennent peu à peu sociables et câlins, au point qu'ils se mettent d'eux-même à chercher "une famille". Hélas, ils ne peuvent pas être adoptés, car sont sous le statut de la SPA.

Face à cette détresse, elle décide alors de créer sa propre association pour que les chats reçoivent les soins nécessaires, de la nourriture, mais aussi et surtout : 
UNE FAMILLE !!
 
 
Ainsi, Félins Citoyens existe depuis 2010 et ce n'est que le début d'une longue et belle aventure !

C'est grâce à cette femme engagée dans la protection animale et ayant le coeur sur la main que l'association existe.
 
MERCI Fany !

                                                                                             chat gif
 
Pour continuer notre aventure, il nous faut solder la dette vétérinaire.
 
L'association Félins Citoyens ne perçoit aucune subvention. Il nous faut en permanence apurer la dette vétérinaire que nous contractons en effectuant, les soins, les examens, les stérilisations, les vaccins, les identifications. De plus nourrir tous nos petits protégés, leur assurer une hygiène irréprochable dans leur locaux, nécéssite également un engagement  financier chaque mois. Pour toutes ces raisons, nous avons besoin de votre soutien. Merci d'avance. 



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement